rombit

La gestion intelligente du domaine public

Une plate-forme numérique, parfaitement adaptée aux besoins de votre commune et ceux de vos citoyens.

En quelques mots :

Tous les jours, il y a de nombreux projets/travaux en cours d'exécution sur votre territoire. Cela va des demandes de terrasses Horeca, au placement de conteneurs à ordures, aux petits et grands chantiers, jusqu’aux infrastructures des services publics. Demander et gérer des emplacements sur la voie publique devrait être une opération facile, rapide et dénuée d’erreur. L’administration doit simplifier les services publics, pas les compliquer. La gestion intelligente du domaine public est une plate-forme dynamique. Elle traite et gère toutes les demandes des usagers : citoyens, entreprises, fonctionnaires communaux, impétrants et tiers.

panneaux de signalisation numériques
Civadis E-guichet

Je suis un agent communal, comment ça fonctionne?

Je mets à disposition un portail pour les citoyens, les impétrants et les entreprises privées où ils pourront encoder leurs différentes demandes. Via ma propre interface communale je pourrais les gérer en toute aisance sans me soucier des différentes communications entre les systèmes informatiques, de paiement et d’administration existant.

La plateforme me permettra de gérer tout ce qui est interdiction de stationner, les petits travaux, les grandes ouvertures, les déviations/contournements, le planning et le routing des agents communaux. En plus de cela, elle me permettra d’offrir une totale transparence à tous les intervenant de ma ville car une gestion de stock est inclue et un reporting me permettra d’avoir une visibilité sur tous les types de demandes effectués.

En bref, la plateforme apporte à ma ville, une plus grande mobilité et une plus grande facilité de gestion autant en interne (ville/commune) qu’en externe (citoyens, impétrants, sociétés privées,etc.).

Notre contact :

Quentin Paquot

Business Development Manager

quentin.paquot@rombit.be
+32 (0) 474 49 16 09