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e-Guichet

Accédez en quelques clics à vos documents administratifs en ligne !

e-Guichet permet à tous les citoyens de formuler des demandes de documents ou de produits via le site internet de leur administration ou via une borne mise en place par votre administration.

En quelques mots :

Lorsque vous avez besoin de documents administratifs, vous vous déplacez jusqu’à votre commune avec le risque de devoir patienter avant d’être servi. Aujourd’hui, l’interface e-Guichet vous permet de commander directement vos documents sur le site internet de votre commune. Combiné avec un système de paiement sécurisé, e-Guichet a pour objectif de simplifier au maximum vos démarches administratives. Civadis est un éditeur de solutions et un fournisseur de services informatiques pour le secteur public local en Wallonie et en région Bruxelles Capitale. Pour CIVADIS, « Smart City » c’est l’efficience IT au sein des administrations et de leurs relations avec les citoyens !

Civadis E-guichet

Je suis citoyen, comment ça marche ?

Connectez-vous sur le site de votre administration communale à l’aide de votre carte d’identité et sélectionnez les documents administratifs dont vous avez besoin (pour vous ou pour une tierce personne). Vous aurez à votre disposition plusieurs articles tels que la composition de ménage, certificat de nationalité, acte de naissance, acte de décès, etc. Une fois vos achats effectués, votre commande vous sera transmise par internet, par voie postale ou elle vous attendra au guichet express de la commune.

Notre contact :

Civadis s.a.

Rue de Néverlée, 12 – 5020 NAMUR

info@civadis.be
www.civadis.be
+32 (0) 81 554 511